Enorme gratitude pour vos intensions, vos prières, votre mobilisation et votre soutien

Oui, maintenant ça va.

Je suis rentrée.

Il n’y a pas eu de garde à vue, ni de perquisition. Et j’ai été plus que surprise de prendre connaissance du tweet, parce que oui c’est seulement pour un tweet que cette procédure a été initiée, pour lequel j’ai été entendue ce jour en audition libre.

Il date de septembre et c’était seulement par solidarité pour soutenir la liberté d’expression… Un comble. Donc si ce n’est que ça, évidemment je l’enlève.

Deux choses à retenir, cette procédure vient bien directement du Macron qui menace les non vaccinés, pousse au suicide les suspendus et insulte les citoyens français…. à cause d’une caricature… Bonjour Charlie.

Entre l’internet  si opportunément saboté par une action extérieure à mon logement – confirmé par le service technique de SFR – pile dimanche soir le seul moment où je pouvais préparer cette audition, plus le plantage de mon ordinateur, avec l’internet qui revient seulement après le plantage de l’ordi, événements auxquels s’ajoute la sécurisation… téléphonique… je me suis trouvée fort démunie sans pourvoir accéder à mes réseaux pour vous rassurer.

Je le peux seulement maintenant et encore tout ne m’est pas accessible, j’espère demain.

RDV demain soir en direct à 19h00 pour le prochain numéro de Médiumnisation.

Amandine Roy.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :